CENTENAIRE DU SCOUTISME A LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENTENAIRE DU SCOUTISME A LILLE

Le forum du centenaire du scoutisme à Lille !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A vous les projets !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/02/2007

A vous les projets !!! Empty
MessageSujet: A vous les projets !!!   A vous les projets !!! Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:19

Vous avez envie de parler des projets que votre groupe est en train de mijoter pour le 1er juillet, alors vous êtes au bon endroit...
Racontez ou cherchez des idées pour enrichir votre projet !!!

La commission promesse
Centenaire du scoutisme à Lille
http://centenaire-promesse.space.live.com
Revenir en haut Aller en bas
http://centenaire-promesse.spaces.live.com
Elan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

A vous les projets !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous les projets !!!   A vous les projets !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Bonjour,

Je m'appelle Nico (mon totem est Elan) j'ai 15 ans, je suis éclaireur à la 10e Haine et Dendre, Fédération des Scouts Catholiques de Belgique.
Et j'ai appris il y a 2 semaines environ, que le 1er juillet, les différentes fédérations du scoutisme et guidisme français organisais un "festival du scoutisme" et je suis très interessé d'y participer.
Il y a 1 mois, en Belgique, nos cinq fédérations ont organisés un rassemblement national qui a rassemblé à peu près 100.000 scouts et guides (peut-être que vous en avez entendu parler) j'espere et j'en suis sûr que ce 1er juillet, l'ambiance sera à son comble à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

A vous les projets !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous les projets !!!   A vous les projets !!! Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:44

Salut Nico
(désolé pour le totem, chez nous c'est un débat long, houleux et polémique, bref, plus de tot')

Tu seras le bienvenu parmi nous le 1°!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous les projets !!! Empty
MessageSujet: Re: A vous les projets !!!   A vous les projets !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous les projets !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTENAIRE DU SCOUTISME A LILLE :: Entre groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser