CENTENAIRE DU SCOUTISME A LILLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CENTENAIRE DU SCOUTISME A LILLE

Le forum du centenaire du scoutisme à Lille !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 SOLIDARITE : récupération de bouchons SUF Douai

Aller en bas 
AuteurMessage
François




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/02/2007

SOLIDARITE : récupération de bouchons SUF Douai Empty
MessageSujet: SOLIDARITE : récupération de bouchons SUF Douai   SOLIDARITE : récupération de bouchons SUF Douai Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

je cite la resp. de l'assoc' avec laquelle le groupe d'Arras fonctionne :

Je n'ai pas d'expérience de tri dans un espace ouvert, mais d'un tri à 60 élèves dans une cantine... Pour autant, voici ce qui me paraît nécessaire :
deux tables de tri : une de 150 X 100 et une autre plus petite, plus de la place tout autour pour pouvoir bouger, transporter des sacs, les lier, évacuer les sacs poubelles avec les "mauvais" bouchons, le stock de sacs vides, la ficelle, les gants, les lingettes pour se laver les mains ou des bidons d'eau et bassine.
De la place pour stocker les
bouchons à trier (si on fait de la pub, il y en aura BEAUCOUP). De la place pour stocker la camionnette qui emmènera les bouchons triés à Douai une fois pleine.
Celle-ci fera plusieurs navettes pendant la journée à mon avis.
Une table d'expo avec le panneau des bons et mauvais bouchons.
Il faut prévoir des cartons (volume 50 litres type baril ou bac à linge) pour maintenir les sacs de bouchons triés. Je peux prévoir tout ce qui concerne le matériel de récup, mais je n'achète pas les gants. J'ai des bidons, des cartons, les deux tables et de la ficelle.
Je contacte ROC FM cette semaine pour la pub et vous tiens au courant.
Il est urgent que les scouts viennent se former.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLIDARITE : récupération de bouchons SUF Douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CENTENAIRE DU SCOUTISME A LILLE :: Quelle sera TA bougie?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser